cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ferme de la Hohlmatt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

C'est cool !!! Hâte de te rencontrer aussi... Okay

A propos du maréchal, je ne sais pas je passe par une personne qui a fait des études de maréchalerie mais qui n'exerce pas.
Sinon, J. Stoll me demandait 38€ pour un parage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minilovec
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Très bien, moi je veux faire ferre les 4 pieds de Rocio!!!

On m'a dit que c'était dans les 80 euros

Et j'ai enfin une date précise mon père arrive avec Rocio le 27 juin.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ok... plus que 14 jours !!! Smile

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Coucou !

On a notre cheval aux Acacias en ce moment, mais on regarde aussi ce qu'il y a de bien ailleurs, et Holtzwihr serait plus proche de chez nous (on habite à Bischwihr) ; vous savez s'il y a encore une place de libre ?

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ben en fait, oui, j'ai appelé ce matin, suis passée voir, y a juste une place qui vient de se libérer, on va y mettre notre bébé !
Youpii !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ah ben voilà... j'ai même pas eu le temps de répondre ! Laughing    Ton loulou arrive quand ?

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Dans deux petites semaines !
On y est passés ce matin, ça semble vraiment sympa !
Ceci dit dans un premier temps, Diamant ne profitera pas des prés et des copains, il est à l'arrêt pour cause de gros bobo : chute au galop (un soleil rien que ça !)
Il avait une entorse du genou avec inflammation du tendon. Ca va mieux, mais l'einflammation des tendons est encore là. Déjà trois mois et demie d'arrêt et deux vétos différents, dont l'équipe d'Iffezheim : raz le bol des vétos français qui ont un matos pas terrible ou un diagnostic pas top ou les deux à la fois ! L'Allemagne, c'est plus cher mais plus sûr !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ok Okay

C'est marrant parce que dans deux semaines, un cheval de notre pension doit aller dans ta pension actuelle. En fait, vous échangez vos places ! lol

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ben oui, en fait, c'est exactement ça, on prendra son box !
Le hasard fait bien les choses !

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:27 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Ca y est ! Diamant est arrivé hier soir (tard) à Holtzwihr ! Juste avant l'orage !
Il a l'air d'apprécier son nouvel environnement, on y retournera ce matin pour lui faire découvrir tout ça paisiblement et se balader dans les environs (à pied et au pas, le pauvre est toujours à l'arrêt)

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

J'ai vu ton loulou pour la première fois aujourd'hui ! Okay

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Alors ? Il t'a pas trop snobé ? C'est un peu son genre, il se la joue cheval solitaire.
Et le tien est où ?
On est juste passés ce matin le sortir, le marcheru n peu, vu qu'il est encore à l'arrêt. Demain on repasse probablement le matin mais pour sûr l'après-midi, essayer des juments à vendre du proprio (on achète un 2e cheval, un Haflinger, soit chez eux soit ailleurs, pour les besoins de nos futurs spectacles)

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Non ça va, il ne m'a pas snobé Mr. Green ... s'est même laissé caressé un peu le chanfrein. Mais je ne me suis pas trop attardée... j'étais venue pour sortir la mienne.

Elle s'appelle Titana et est dans un boxe au fond (le 4ème en partant de la gauche).

On se croisera certainement demain. Je pense venir dans l'après-midi normalement. Smile

Vous aurez certainement l'occasion de discuter avec Céline qui a le frison (premier boxe à droite dans la même rangée que Diaman). Elle fait aussi du spectacle et fait partie des frisons d'or. Son loulou et elle se sont produits au château de Lunéville dernièrement. Wink

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Cool ! Hâte de rencontrer tout ce beau monde !
Je sens qu'on va se plaire là bas !

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

oui l'ambince est top et il y a tout type de cavaliers ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation