cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ferme de la Hohlmatt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Bonjour à tous,

La ferme de la Hohlmatt est située à Holtzwihr, à quelques km de Colmar (68). C'est là qu'est hébergée ma jument ! Smile

La pension propose des boxes spacieux (3X4 minimum) bien aérés, une carrière de 52X26m en sable ainsi qu'un rond de longe de 18m en sable.
Les chevaux sont nourris 3 fois par jour (foin matin et soir + floconnés).

Du printemps à l'automne, les chevaux sont sortis tous les jours de la semaine au pré (10Ha de prés) et en hiver les propriétaires disposent d'un pré/paddock pour détendre leurs chevaux. 

L'activité principale de la ferme est l'élevage de haflinger mais aussi de shetlands et de quarter.

Depuis peu, il y a également une activité poney club avec des cours (balades, obstacle, voltige) pour les enfants. La cavalerie pour les cours étant les shetlands de l'élevage. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Bientot, il va y avoir un manège (cet hiver ils projettent de couvrir la carrière), n'est-ce aps voisine? xD

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Oui tout à fait... bientôt un manège, un club house et des toilettes !!! Mr. Green

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

et d'autres nouveautés non divulguées lol

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

combien la pension ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

240€ par mois Wink

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Razz Coucou
J'arrive bientôt parmis vous. 
Mon père fera le transport de Toulouse jusqu'à Holtzwihr.
Je ne tiends plus en place, j'ai tellement hâte que Rocio arrive!!!!

bis

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Cool !!! Hâte de te rencontrer ! Okay

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Moi aussi!!!

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Pareil Wink tu arrive quand???

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Alors j'arrive au plus tard début juillet mais avec un peu de chance mon père viendra avec Rocio mi-juin.

A bientôt

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:15 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

Haha, egalement hate de te rencontrer ! Cela fait 1 ans tout pile que j'ai mon dada là bas Smile

minilovec
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

sa fait plaisir de savoir que vous êtes là!!

minilovec
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

L'arrivée de Rocio se précise ... Mon père l'amène pour la semaine 26 (dernière semaine de Juin)  et en plus il restera quelques jours pour me remettre en selle!!!!

Encore 5 semaines à attendre!!!! Et j'aurais enfin l'occasion de vous rencontrez!!!!

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt Répondre en citant

J'ai une petite question à vous poser à propos du maréchal ferrant:
Combien vous demande votre maréchal ferrant?
Et est ce que vous avez le même maréchal ferrant que l'écurie?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Ferme de la Hohlmatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation