cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dp dans le 68

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Je poste cette annonce pour filer un coup de main à une amie.
Demi-pension sur un demi sang arabe de 14ans et sur un appaloosa ONC selle de 8ans.

Les annonces sur leboncoin avec toute les infos avec les coordonnées du gérant du club.

http://www.leboncoin.fr/animaux/274339928.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/274339491.htm?ca=1_s

Dernière édition par SuperJu le Jeu 17 Mai - 21:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Ah je l'ai vu cette annonce sur leboncoin justement. Je trouve son cheval mais magnifique ! En tout cas bonne recherche.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

C'est vrai il est très beau. C'est pas le sien il appartient au club.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Ah d'accord !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Et c'est pour monter combien de fois par semaine ? Avec les cours inclus dans la DP? 165 € ca fait chero quand meme, non ?

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Jai pas plus d'information que dans les annonces. Je trouve que ça fait un peu chère aussi.
Je demanderais à mon amie quand elle sera connecté sur FB.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Toujours d'actualité?

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Toujours d'actualité pour l'appaloosa mais plus pour le gris.
J'ai des renseignements : 1 cours compris dans le prix.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Dp dans le 68 Répondre en citant

Quelqu'un peut supprimer ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Dp dans le 68

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation