cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SORTIE PRINTANIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRITZ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

LES  CAVALIERS   D  OSTHOUSE   ORAGANISE   LEUR  TRADITONELLE   SORTIE   PRINTANIERE     LE  22  AVRIL       DEPART    A   10  RETOUR     AU  CLUB  DES  CAVALIER  D  OSTHOUSE      RETOUR  VER  13  H         AU  MENU    FRITES   JANBON  SALADE   ET  DESSERT     !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Il y a 2 ans, on aurait dû participer à la sortie mais on est venues à cheval (20km de trajet), on a pris du retard et on a loupé les cavaliers... du coup, on est restées pour l'apéro et le repas ! Mr. Green
C'était très sympa ! Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Ha bhein on peux le refaire, toi tu pars de chez toi et moi de chez moi, comme ça, on sera de nouveau en retard.... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Mort de Rire , mé nan... on sera juste à l'heure... pour l'apéro !!! Mr. Green

BRITZ
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

SES    COOL  SA  ME  FERA PLAISIR     DE  TE  VOIR  CINDY    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Ho bhein de là ou je suis, vaut mieux que je vienne en van...

Visiter le site web du posteur
Cathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Moi j'en serais!

Cathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Crotte, il y a neuwiller les saverne le même jour! c'est vraiment nul il y a plein de doublon cette année, il va falloir faire des choix...c'est pô juste, voulais tout faire moi!!!

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

y a koi a neuviller ?

Cathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:06 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Balade aux alentours de neuwiller le matin, restauration et maniabilité attelage l'après midi.

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

ça a l'air sympa aussi.....

Cathy

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE Répondre en citant

Mouais ben finalement sans moi, les chevauchées sans balisage à la queue leuleu, c'est pas mon truc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: SORTIE PRINTANIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation