cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photos de TREC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alezane

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Je vous propose de partager vos photos de concours ! Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alezane

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Voici les miennes, désolée, je vous inonde ! Mr. Green

KOGENHEIM (Excellent TREC, on a fait 2/4 mais officiellement sur 3)

Ici sur la passerelle Wink

Saut en main !

La Haie ! (Dommage que je ne saute jamais, du coup, j'ai bien merdé la position)

LA WANTZENAU, 4/4 Laughing   Le saut du tronc, il était très large par rapport à la hauteur.

WANGEN 12/15 Laughing Laughing Maitrise des Allures en pente. Vive la position pourrite ! Laughing

Et le pas en descendant, je me suis mise en mode "off"

Et là, lors d'un POR d'entrainement sur 15km à Niedermodern.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Super les photos ! Merci Okay

Comme je le disais, j'aimerai bien faire du Trec avec ma juju et je voudrais savoir comment tu as préparé ton loulou ?
Le truc qui me refroidi un peu c'est l'obstacle... d'ailleurs, ils paraissent vachement hauts sur tes photos Shocked ou alors c'est ton loulou qui laisse de la marge Laughing

Alezane

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Comme préparation, c'est balades, balades, balades et balades encore ! Après, j'ai fait 2 entrainements POR organisés par Nezen (sur l'autre forum) et un autre organisé par une amie. Mais sinon, je vais de temps en temps sauter en forêt, mais sinon, ben faut juste se lancer et tester, accepter d'arriver dernière et ne pas trop le prendre au sérieux.

Pour l'obstacle, ça va, ils ne sont pas si haut que ça, impressionnants tout au plus Laughing Moi honnêtement je ne saute pas, ou alors très peu, mais mon cheval préfère sauter du naturel que des barres ! Les barres, il dérobe !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Les entraînements POR, ça consiste en quoi ? Embarassed
Ma juju est débourrée depuis cet été et pour l'instant, c'est ce que je fais : balades, balades et balades Laughing   Je la trouve trop trouillarde pour envisager un Trec cette année mais à force de sortir, elle va gagner en courage...
Sinon, on a déjà passé quelques barres au sol au trot (elle les saute) mais c'est tout....

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Moi ca me tenterai vraiment beaucoup. Mais comme d'hab... transport...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Superbe les photos ! Kogenheim c'est la ou je monte.

Alezane

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Titane, je t'avoue que le mien est peureux aussi, enfin, stressé plus exactement ! Pas facile à gérer...
Mais on y va pas pour gagner mais juste pour s'amuser. Mais si tu veux, tu peux faire un stage, il y en a un d'organisé sur Haguenau: http://www.facebook.com/pages/Lécurie-du-Chalet/212424392130291
Je te conseille d'y aller, elle explique bien comment ça se passe.

Charlie, tu ne sais pas s'ils en font un cette année ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Ils en font chaque année des TREC. Je vais me renseigné de la date et je t'en informerai.

Alezane

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Ce serait cool oui ! Merci !  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Merci pour le lien Okay Je vais voir si c'est possible pour moi (c'est un peu loin)

caval'libre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

hello voila quelques une de mes loulou en trec

ma juju fisca !!!

caval'libre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

ma juju lilal , 1m38 de pur folie hihi

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Ca y est, comme nous avons fait notre premier officiel, je peux enfin participer à ce post ! Mr. Green

Pendant le POR, le sourire au rendez vous !

Maitrise des allures

Dans le gué :

Maniabilité :

Et pour finir, ma photo coup de coeur :

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Photos de TREC Répondre en citant

Ah super les photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Photos de TREC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation