cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriGht

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OriGht

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

UP

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Toujours rien Oo !?

OriGht

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Non malheureusement... Je tombe sur des choses assez farfelues on va dire...

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

toujours d'actualité?

gouggy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ma jument va pouliner mais je vais sûrement chercher une DP pour elle vers octobre, pour 3 à 4 fois par semaine, je la mettrais à aspach ou steinbrunn, et le prix serait de la moitié de la pension soit 175€ environ Smile
C'est une SF avec d'excellentes origines (beau rêve platière et pot d'or). Elle a de bonnes bases en étho, peut être montée en licol et en dressage elle sait appuyer et m'a déjà proposé la pirouette au galop.
Elle enchaîne facilement 1m10-20, et serait parfaite pour une cavalière qui aime le dressage et qui a besoin de se remettre en confiance à l'obstacle.
Sorties en compétitions possible avec sans faute assuré :p
Elle est très fiable et câline, et recherche toujours une solution aux problèmes qu'on lui pose. Elle a 16 ans mais est particulièrement conservée et a beaucoup de sang. Elle ne fait même pas 12 ans et les professionnels du milieu s'étonnent tous de son age Very Happy 
Elle est également top en extérieur où je commençais à la sortir en licol avant sa pause poulinage.
Si jamais tu es intéressée et que tu veux bien attendre encore un peu, envoie moi un MP Smile Elle en vaut très largement le détour ! 

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Tu cherches tjr ? Smile

gouggy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:31 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

moi ?  Wink

emphea

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Bonjour OriGht,

As-tu trouvée ton bonheur en DP? J'ai mon loulou pas loin de chez toi qui cherche cavalière.

chacha684

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Hello Smile Sur reiningue deux personnes cherche des DP, entre 80 et 90euros il me semble !!!

envoi moi un mail ! charlene.hoffmann@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Cherche demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation