cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriGht

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Après longue réflexion je ne m'engagerais pas dans la DP, pas à cause de la jument ou de la propriétaire mais parce que la route serait trop longue et tout ça serait ingérable, et d'autres choses encore...

Je suis à nouveau à la recherche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

:/ Bonne recherche ! Regarde sur le boncoin

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Sinon, rends visite aux pensions de propriétaires ou clubs près de chez toi pour voir si quelqu'un cherche une dp pour son cheval... Wink

OriGht

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Je suis en contact avec quelques propriétaires pour l'instant, on verra ce que ça donne, sur Wittelsheim, ça me paraît plus raisonnable

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Bonne chance pour ta recherche ! Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

J'imagine que Blotzheim, ca fait aussi trop loin ?

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

une fille de l'écuire où je suis cherche une Dp
pour sa jument pur sang anglais

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

l'écurie est a reiningue

OriGht

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Axelia68 : Oui Blotzheim c'est aussi trop loin... Sad Venant de Morschwiller le Bas, ce serait pas gérable..

Arabian68 : Plus d'informations ? Smile

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

je te met son annonce qu'elle a mis sur facebook

cherche demi pensionnaire pour ma jument pour qu'elle sorte et qu'elle travaille plus souvent car elle en a besoin .
Pur sang anglais de 7 ans ( qui a courru) besoin d'un galop 4-5 minimum .
la jument est libre du lundi au samedi midi sauf le jeudi .
elle est en pension à reiningue avec carrière et rond de longe.
tarif en fonction de vos disponibilité pour 2 x par semaine : 80 euros 3 x et plus 110 euros. a discuter.

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

tu est une amie a marion

OriGht

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Merci pour l'annonce, non je ne connais pas de Marion.

Tu aurais éventuellement une photo ?

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

OriGht

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ah ouais, elle est sympa ! Je t'envoie un MP avec mes coordonnées si tu pouvais lui transmettre ce serait bien Smile

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Cherche demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation