cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriGht

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Suite à la malchance qui s'abat sur moi depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un cheval à prendre en demi-pension.

Pour me résumer, j'ai le galop 6, 16 ans d'expérience dans les chevaux, et depuis plusieurs années je fonctionne avec des demi-pensions après avoir monté plus d'une dizaine d'années en club. Je possède un véhicule personnel et je suis prête à me déplacer dans la limite du raisonnable (je veux pas faire 50km non plus!)

J'attends vos propositions, étant un peu "triste" de me retrouver une nouvelle fois sans monture.

Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meliemelo

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Moi je cherche plus ou moins quelqu'un pour la semaine si ca peut t'interesser la jument est a blodelsheim.Après je ne sais pas quel type de dp tu cherches balade dress cso concours???

OriGht

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Pas de concours, ça ne m'intéresse plus. Par contre, pouvoir travailler tout de même un minimum le cheval (puisque j'adore ça) et puis ballade (puisque j'adore ça aussi lol). Obstacle, comme dit, je me suis fait peur en concours donc j'évite,  du coup je travaille beaucoup sur le plat et en main !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

"Je cherche DP pour Lithium, hongre de 12 ans, pour 3x/semaine, sur Strasbourg sud (67)
Qqn de majeur, sérieux, patient, disponible, ferme et doux à la fois, ayant le tps et l'envie de s'occuper d'un cheval comme si c'était le sien.
Pension avec carrière, rond de longe, terrain de cross et prés. Nombreux chemins de balades.
Plus d'infos par mp" - Anne Detour
N'hésitez pas a partager ceci. C'est un hongre vraiment très gentil.

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Coucou,
Sur Soultz une jument de 10 ans cherche une DP tu peux la monter quasiment toute la semaine 4/5 jours après c'est à voir avec la proprio.
Elle fait du dressage et de la ballade, elle est adorable. Par contre il faut la faire bosser, car il y a toute sa musculature à refaire.
Tu as de superbe ballade à faire au alentours
Si jamais ça t'intéresse je te met en relation avec sa proprio. Elle cherche quelqu'un assez vite.

OriGht

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Charlie : Merci, mais je suis du Haut-Rhin donc ça fait loin Strasbourg Smile

Shey'68 : La jument est dans quelle écurie ? Ca serait pas mal effectivement d'avoir plus de renseignements, notamment au niveau du tarif etc.. Merci Smile

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

elle est chez les roth c'est une écurie de proprio.
elle demande 115 euros par mois plus la moitié du ferrage.

OriGht

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ouais ça fait un peu cher, sachant que j'ai en plus la route à faire... :S

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ah désolée je n'ai pas vu d'où tu venez  Okay
Bonne recherche.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Up pour meliemelo..... Très bonne jument  Okay

OriGht

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Pour l'instant je me suis mise en relation avec la personne que Shey'68 m'avait conseillée, je vais voir comment les choses se déroulent, pour l'instant plutôt bien donc c'est à confirmer Smile

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

la classe Smile c'est mon ancienne DP j'ai ma jument maintenant tu verras si tu l'essai elle est génial Smile tiens moi au courant.

OriGht

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Shey'68 : je vais déjà la voir demain, voir les écuries etc. Et normalement samedi je l'essaye. Smile

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

ce serait cool pour la jument effectivement! tu verras elle devrait te plaire, elle a du caractère ;p

shey'68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

+1 emilie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Cherche demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation