cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriGht

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Suite à la malchance qui s'abat sur moi depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un cheval à prendre en demi-pension.

Pour me résumer, j'ai le galop 6, 16 ans d'expérience dans les chevaux, et depuis plusieurs années je fonctionne avec des demi-pensions après avoir monté plus d'une dizaine d'années en club. Je possède un véhicule personnel et je suis prête à me déplacer dans la limite du raisonnable (je veux pas faire 50km non plus!)

J'attends vos propositions, étant un peu "triste" de me retrouver une nouvelle fois sans monture.

Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meliemelo

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Moi je cherche plus ou moins quelqu'un pour la semaine si ca peut t'interesser la jument est a blodelsheim.Après je ne sais pas quel type de dp tu cherches balade dress cso concours???

OriGht

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Pas de concours, ça ne m'intéresse plus. Par contre, pouvoir travailler tout de même un minimum le cheval (puisque j'adore ça) et puis ballade (puisque j'adore ça aussi lol). Obstacle, comme dit, je me suis fait peur en concours donc j'évite,  du coup je travaille beaucoup sur le plat et en main !

_Charliie_
Invité