cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Acheter un van a deux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Donc voila mon petit probleme existentiel du moment...

Je souhaite, cette année ou l'année prochaine, vendre mon van actuel et en acheter un nouveau plus neuf et plus confortable, etant donné qu'on fait quand meme de grands trajets quand on part en rando a l'autre bout de la France...
Une amie m'a demandé si on ne voulait pas l'acheter a deux, ca ferait moins de frais... Le van serait parké chez moi !
Est ce une bonne idée, avez vous deja connu une situation similaire, est ce que ca c'est bien passé ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Aucune idée pour le partage d'un van.
Effectivement ca peut etre sympa financierement.
Maintenant faudra vous entendre sur les jours ou vous le voulez ce van....

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Ben c'est ca, faut une bonne organisation !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Oui, c'est clair... il faut bien s'entendre et faire un planning "d'occupation" du van. 
Ce qui est bien, c'est que ça allège le coût... surtout du neuf. Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

C'est assez délicat quand meme, car au début tout peut bien se passer et au bout d'un moment tout peut changer et vous pouvez avoir des désaccords...
Avis perso je ne le ferai pas  Wink

OriGht

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Pareil, je ne le ferais pas non plus.. 

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

moi non plus.... g une amie qui a fait l'expérience il y a quelques années et ça c mal passé !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Perso je pense que ça peut être une bonne idée à condition que les conditions soient posées noir sur blanc, sinon c'est un coup à foutre en l'air une amitié sur des malentendus... (genre oui j'ai pas envie de payer moitié de ci parce que cette année tu l'as utilisé plus que moi etc etc)...
Sans compte que le van sera à un seul nom sur la carte grise (je pense) du coup si y a une mécontente, celle qui a son nom écrit sur la carte grise se barre avec et c'est marre...

Donc, je dirais bonne idée, seulement si y a un contrat derrière qui mette bien les conditions en place Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

kador68 a écrit:

C'est assez délicat quand meme, car au début tout peut bien se passer et au bout d'un moment tout peut changer et vous pouvez avoir des désaccords...
Avis perso je ne le ferai pas  Wink
Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Acheter un van a deux ? Répondre en citant

Sujet déplacé Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Acheter un van a deux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation