cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saison de TREC 2012 ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

OUI ! il est top leur trec !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Héhé Smile ! Merci pour eux Smile

Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Hihi dans le monde du cheval, c'est important de faire entendre les bonnes expériences !
Et puis l'équipe de Kogenheim (Je ne sais plus les noms de tous) a été GENIALE.
(Accueil, Disponibilité, Arrangements...)

PoCKeTTe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

auriez vous des photos de celui de l'année dernière (voir un peu ce qui nous attend)?

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Oui  Mr. Green

Le parcours c'était (de tête hein)
1. Trèfle
2. Maniabilité
3. Slalom
4. Branches basses
5. Passerelle
6. Immobilité (Sol)
7. Tronc en main
8. Butte (Plan ascendant)
9. Contrebas
10. Ruelle en Z
11. Bordures Maraichères
12. Haie vive

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Elles sont superbe tes photos !

Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Merci ! C'est deux amies qui les ont prises, avec un réflex et un bridge, mais qui a prit quoi, je ne sais plus !
En tout cas, il était beau ce jour là, à défaut d'être bon ! Mr. Green

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Ca me donne envie! J'en ferai surement un (cette année (mon premier), je ne sais pas encore lequel.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Magnifique loulou Alezaneeee!!!!!! Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Pour le TREC de Kogenheim, je le sais bientot. Je demande juste confirmation au moniteur Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Des nouvelles ... Mon moniteur ne sais pas si le TREC aura lieu cette année. Car la date qu'il voulait ne lui a pas été donner ....

Alezane

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Oh non !!!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation