cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saison de TREC 2012 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

J'aimerai savoir qui participera aux TREC de cette année ! Smile

Glénan et moi sommes inscrits par équipe au TREC
- d'Obersteinbach le 1er Avril
- de la Wantzenau le 27 Mai

J'espère pouvoir y faire de nouvelles rencontres ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Bah alors, y a plus personne sur ce forum ?!

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

On avait fait une initiation, ca me plairait de me confronter à un vrai concours mais je ne sais pas si j'aurai le temps en 2012.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Ben moi j'ai pas de cheval et pas entrainer. C'est la seule chose qui m'intéresserai. Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Moi j'ai une juju à peine débourrée donc le trec n'est pas encore à l'ordre du jour... mais j'adorerai en faire un ! Wink

Manolito

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Un évènement à été crée sur facebook pour le trec d'obersteinbach du 1er avril. Il est public donc je pense que vous pouvez le visualiser.

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Dommage les filles, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ! Merci pour l'info Manolito ! Smile

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Moi ca me plairait bien, mais c'est toujours le transport le soucis...

Alezane

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Oui ben à mon avis les débutant(s) (Dont je fais parti) on peut oublier La Wantzenau, sur la FFE il y a noté "Spécial PTV Club Elite Individuelle" donc à moi d'être vraiment courageux...(A moins qu'ils décident de rajouter des catégories) Rolling Eyes

Manolito

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Ils vont rajouter des catégories je pense... Il y aura sûrement tous les niveaux !

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Oh purée, j'espère qu'il y aura d'autre catégories !

Alezane

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

A priori Kogenheim et Wangen se rajouteront, mais pour la Wantzenau, pourquoi est-ce qu'ils n'ont mis que ça sur la FFE ? ça me parait étrange.

PoCKeTTe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

si Kogenheim en fait un je pense que je le ferai Okay

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Okay   Okay Moi aussi, il est chouette chez eux !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ? Répondre en citant

Hihi ! Je vous dis la date pour Kog quand je la serai. Je serai présente en temps que photographe normalement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Saison de TREC 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation