cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j'me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queen_white
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Après avoir été poussée par une certaine personne .. (que je ne citerais pas) ben je fais ma présentation ... mdr

Mélanie, 22 ans, alsacienne de pure souche !
Ancienne propriétaire d'une jument anglo arabe (un rêve qui se réalise) mais partie trop vite ...

Je fais de l'équitation western depuis un peu plus d'un an.
J'ai découvert là une équitation qui me correspond plus que le classique (je n'ai de toute façon jamais été concours)

Donc voilà ! Que dire de plus ?
Ben si vous avez des questions ... hi hi hi

Dernière édition par queen_white le Mar 10 Jan - 00:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Moi j'ai une question !!! C'est qui qui t'a pousser ??????????? lol !!

Bienvenu ici !!!

queen_white
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que tu la connais ... :p mdr

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Ah ben maintenant, au moins on sait qui c'est (qui t'a poussé à t'inscrire) !!! Mort de Rire

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

ah non c'est pas moi Murielle, pas du tout mais je peux balancé la coupable sous la torture  !!!  Mort de Rire

queen_white
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Ah non non c'est vrai, ce n'est pas Emilie !
Et t'as pas intérêt à parler même sous la torture haha ! :p

loulow

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

On parle de moi??? hihihi! Bienvenue Mélanoche! Tu as oublié de préciser grâce à qui tu pratiques l'équitation western... mouhahaha

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

queen_white
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Oups ! Oui !
C'est grâce à mlle Laura que je pratique le western ... mouhahahaaa ! T'es contente ? Smile

loulow

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

c'est parfait  Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Bienvenue !!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: j'me présente ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite une belle chevauchée en toute simplicité. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: j'me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation