cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension 67

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améloche
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Pension 67 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je guette un peu les pensions. J'aimerais que Qin soit plus proche de chez moi. J'habite Hoenheim. 
Pour le moment il est à la Ganzau, il y est bien, mais j'ai chaque jour 30min de trajet aller.

Je me demandais s'il n'y avait pas de pension à La Wantz (pas le Waldhof), que je puisse alors louer les installations du club, ou alors Kilstett, ou même Gambsheim. 
N'y a-t-il pas un club à Gambsheim ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Pension 67 Répondre en citant

J'ai un pré sur Souffelweyersheim si ca t'intéresse mais pas de carrière ...

Améloche
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Pension 67 Répondre en citant

le pré avec les fjords ? Moyen de faire des balades ? Tu peux m'en dire plus ?

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Pension 67 Répondre en citant

Est-ce que je peux supprimer ce post, sachant que tu en as déjà un autre sur le même sujet?...

Améloche
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Pension 67 Répondre en citant

post à supprimer, pension trouvée ! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Pension 67

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation