cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leslie67
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Coucou
je m'appelle Leslie j'ai 22 ans
Le forum Ch Al a fermé donc je débarque ici! (ça a l'air moins mort aussi...)
Je suis propriétaire de 2 loulou et demi!
bin oui une fjord de 23 ans
un selle français de 15 ans
et un anglo de 21 ans que j'ai adopté en 2006 avec ma soeur à l'Arche de Noé, donc je ne suis pas proprio mais que a moitié! (d'où le demi!)

sinon j'aime faire des photos de tout et de rien (mais surtout les chevaux bien sur ^^)

A bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Okay

Ici c'est zenitude ^^

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

bienvenue a toi... tu viens de la vallée de la bruche ? je suis pas loin de toi si oui....!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

leslie67
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

merci a vous! eh oui j'habite a la broque! mais les loulous sont a Mollkirch! =)

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

ha,ben c pas très loin de ché moi... j'habite a still et mes loulous aussi....!!

leslie67
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

ah je sais pas du tout où c'est! je débarque dans la vallée moi, avant j'habitait plus vers la ville ^^

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

moi aussi j'habitais pres de strasbourg...depuis mars g emménagé a still, c près de mutzig, en début de vallée

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

c super pour les chevaux..... de belles balades en foret... ça change des champs de maîs..lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation