cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dentiste équin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

moi j'ai Juliane Petidemange, je l'ai trouvé trés bien et trés patiente car mon loulou n'a pas été du tous coopératif!!! elle ma bien tous expliqué et j'ai pu toucher les dents et voir la différence avant et aprés le coup de rape!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowre

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Pourrais je avoir les coordonnée de Juliane Petidemange ? Ce déplace t'elle dans toute l'alsace et le samedi ?

_Quel ico Galbé __ On y arrivera *

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:04 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Bon, visite de Christine Paulin hier, et super, pareil elle m'a tout bien expliqué et m'a aussi fait sentir les dents avant/après (la 1ère fois de ma vie que je mettais ma main dans la bouche de ma jument volontairement et aussi loin sans y laisser la moitié d'un bras ! mdr)
C'était très intéressant, elle est très sympa, bref je la recommande chaudement !

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Christine est aussi passée chez moi, elle est vraiment top!

Visiter le site web du posteur
Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Moi j'ai Juliane Petitdemange, extra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Dentiste équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation