cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dentiste équin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Un nouveau post pour qu'on puisse se donner les coordonnées de nos dentiste équin !!

Alors Tarball avait vu un dentiste l'année dernière mais qui vient de loin, c'était au club un truc grouper.

Maintenant j'en cherche un autre et je vais tester Christine Paulin le 20 janvier voilà son numéro : 06.47.86.16.64

Je n'ai entendu que tu bien sur elle et vous donnerais mon avis après son passage

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Tu sais quel tarif elle pratique ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

J'ai prévu de prendre RDV avec elle pour une "révision" lol des dents de ma grosse avant son débourrage, d'après ce qu'elle m'a dit faut l'appeler environ 1 mois avant pour prendre RDV et pour le tarif voici ce qu'elle m'avait dit
"L entretien complet des tables dentaires coute 72€ttc"

Je ne sais pas mais je pense qu'il faut y ajouter des frais de déplacement ?

En tout cas moi aussi j'en ai entendu du bien, c'est une amie qui me l'a conseillée.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Je pense qu'il faut rajouter des frais de déplacement.
1 mois avant faudrais peut être que je me réveille Shocked .
Moi aussi ça serait pour une "révision" de ma louloute et du lou' de ma soeur. Après 6 ans et 11 ans de club je pense qu'il y a du boulot. Rolling Eyes

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Non c'est 72 euros avec les frais de déplacement tant que sa reste en alsace. Moi elle m'a dit 72 euros pour Kehl et Loulow a payer 72 euros dans le haut-rhin.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Ah ok.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle !  Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

SuperJu a écrit:
Je pense qu'il faut rajouter des frais de déplacement.
1 mois avant faudrais peut être que je me réveille Shocked .
Moi aussi ça serait pour une "révision" de ma louloute et du lou' de ma soeur. Après 6 ans et 11 ans de club je pense qu'il y a du boulot. Rolling Eyes

Appel la, elle vient sur Illkirch les prochaine semaine elle aura peut-être de quoi te caser un rendez-vous rapidement moi je l'ai appelé vendredi et j'ai un rendez-vous le 20

loulow

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Ohh oui oui oui! Christine est vraiment super! Si j'avais un dentiste comme elle (pour mes dents à moi), j'irai chez le dentiste bien plus souvent ! 

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Ok faut que je vois ça avec mes parents. Smile
Merci du conseil Tarball

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Oui a parement Christine est vraiment super. Beaucoup de personne la conseil.  Okay

PATTY67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Je peux également vous conseiller Christine - Massothérapeute Equin, il m'arrive de travailler et de conseiller le dentiste et je conseille souvent Christine car elle a une bonne approche du cheval et travaille dans le calme. Le cheval ressent beaucoup plus qu'il ne réfléchit. De plus, des petits points d'acupuncture lui ont été conseillés, pour calmer nos loulous donc ... n'hésitez pas.

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Christine est extra et c'est super bien occupé de tarball !! je la recommande fortement !!

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Savez-vous qui est le moins cher ? :/
Ca va pas être de la tarte pour mon loulou qui a déjà peur du véto. XD

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Dentiste équin Répondre en citant

Christine Paulin 72 euros et Juliane Petitdemange c'est 70 euros (c'est les 2 seules a qui j'ai demandé les tarifs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Dentiste équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation