cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demi pension trait Comtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Suite a un changement de situation je dois mettre ma jument en pension pour cela je propose ma belle Fani en Demi Pension, attention Fani est un cheval de trait qui a de la force donc une personne qui sache s'imposer est de rigueur lol! La demi pensionnaire devra possédé la licence FFE et port de la bombe obligatoire biensur !!! Fani est a l'aise en balade et peus aussi faire quelques cours a voir selon l'endroit de la pension ... Fani sera a la ferme Equestre des 4 vents a Pfastatt il y as un manege a disposition ainsi qu'une monitrice et de super balade a faire dans la foret du Nonnenbruch... La Demi pension s'eleve a 100 €/mois Manege, materiel etc... Pour plus d'information ou pour venir l'as vois me contacter par MP ! merci!

Dernière édition par lovehorses68 le Mar 3 Avr - 10:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Félicitations pour ta grossesse et bonne recherche pour la DP! Okay

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

merci beaucoup !!!! Very Happy

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Félicitation pour ta grossesse  Okay
Et bonne recherche pour ta juju

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

merci beaucoup !

chacha684

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Bravo pour le bébé Smile
Tu demanderais combien pour la dp ? C'est quoi comme jument =) ?

Visiter le site web du posteur
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

merci beaucoup !!
pour la DP je demande pas beaucoup vue qu'elle est chez moi! Very Happy  juste pour le marechal mais je t'enverai un MP pour te dire ! c'est une jument comtoise

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Un baby bientot parmis nous, génial !!!!

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

oui bientot ! Very Happy

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité ?

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

oui Titane toujours!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

Alors UPPPP !!!! Smile
Tu devrais mettre une photo de la bête, ça permettrait de déclencher le coup de coeur ! Okay

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois Répondre en citant

UP pour ma fifille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Demi pension trait Comtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation