cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bride équipée neuve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Bride équipée neuve Répondre en citant

je vends ma bride noire doublée blanc, taille cheval équipée d'un mors de bride avec gourmette, et mors olive taille 135, avec 2 paires de rênes plates
Cuir vachette pleine fleur, très bonne qualité
Elle sera graissée avant la vente.
Utilisée une fois, ma jument ne supporte pas les brides...
Achetée neuve 160 euros, vendue 100 équipée , prix négociable si vente dans le secteur de mulhouse.
Possibilité photos par mail (photos trop volumineuses pour le site)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Bride équipée neuve Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Bride équipée neuve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation