cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je porte très mal mon nom, mais enchantée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NashAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Je m'appelle Angélique - d'ou le titre de cette présentation - puisque je suis pas toujours aussi sage qu'on peut le penser .
J'ai 15 ans, et soufflerais ma 16eme bougie le 30 Janvier 2012 .
Je suis écrivain à mon temps perdu, et cavaliere depuis mes 4 ans ! 1 chute receensée en 11 ans et quelques boulettes par ci par la !

J'aurais bientot la chance d'être rejoint par un cheval exceptionnel qui est , autant le dire, le cheval que j'attend depuis que je suis une toute ptite gamine . Et rien ne me fais plus plaisir .

A côté de ça ? Oh vous savez..Les amis, les amours les emm.. Ennuis !

Voila voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Razz
Tu viens de ou? Et tu monte ou?
Tu aura ton cheval chez toi ou en pension?

NashAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Je vient de tout près de saverne, et mon cheval sera en pension aux alentours de bouxwiller ou vers Maennolsheim ! 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Ok  Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Bienvenue ici !

NashAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Merci !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
J'espère que nous fera partager tes joies avec ton loulou.

Bonne chevauchée sur le forum Okay

NashAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Comptez sur moi ! 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue parmis nous !

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée! Répondre en citant

bienvenue parmis nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Je porte très mal mon nom, mais enchantée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation