cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Transport

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre mon annonce mais je tente ici.

Alors je cherche un transport (enfin 2) selon le prix.

Déjà sur il me faudrait un transport pour le samedi 7 janvier, pour changer mon loulou de pension. Donc le trajet serait de l'écurie de la Schafhardt a Illkirch jusqu'à la ferme Lurh à Kehl (environ 15km)

Et selon le prix le même transport mais cette fois-ci en aller-retour pour le 18 ou le 19 décembre.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

Il me semble que celui qu'on a pris pour nos loulous c'est Jean Claude Merckel (06 23 20 11 83).
Un Monsieur très sympathique.
Il fait 60 € la journée mais il fait des prix selon le kilométrage. Genre nous de Kraft à Strasbourg pour 40 €.
Et sinon il connaît d'autres transporteurs.

Tu change d'écurie ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

Oui je vais surement changer d'écurie (j'attend confirmation de la réservation de mon box) parce que je veux que Tarball soit au pré la journée. Merci pour le numéro

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

C'est bon transporteur trouvé pour dimanche c'est Merckel qui me le fait !!

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

Ah c'est bien. Smile

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Transport Répondre en citant

A vérouiller j'ai mon transport pour samedi matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Transport

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation