cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le reste de la troupe !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Alors voici la petite troupe  Mr. Green  

Tyler, dalmatien de 8 ans et demi 
Il a sûrement 1 an et demi dans sa tête 
Il aime les chevaux, faire le débile, voler et déchiqueter des affaires, manger, promener.. skouater les lits  Mort de Rire  

Thalya, lapine bélier de 6 ans. 
Elle non plus est pas très nette dans sa tête !!  Mr. Green  

Kenza, cochonne d'Inde d'environ 7 ans 
Elle couine pour rien  Okay  

Kiko, inséparable de bientôt 6 ans 
Alors lui aussi, il est pas très net ! il adore prendre des bains d'eau froide, les cris stridents, il aime faire des trous (que ce soit dans les fringues ou dans la peau  Mr. Green ) ah et il se croit.. HUMAIN ! 

En liberté avec son cheval Fradzy : 

En CSO avec Spirit : 

Il finit 1er : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

j'adore ton inséparable

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Merci  Very Happy

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Ton inséparable est vraiment magnifique !  Okay Le toutou aussi d'ailleurs... très belles taches. Wink

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Merciiii  Smile

frefre67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

très belle famille !! magnifique l'inséparable !! il est énorme ton bélier ! ah ah !

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Merci  Mr. Green
Oui, dire qu'au départ c'était censé être une "bélier naine"  Mort de Rire

Loxiane
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

ton toutou est super chou mais jadore ton petit oiseau (et pourtant dieu sait que ce ne sont pas mes meilleures amis =p )

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

mais tu n'as que des paint et des appaloosa...

Visiter le site web du posteur
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Loxiane a écrit:
ton toutou est super chou mais jadore ton petit oiseau (et pourtant dieu sait que ce ne sont pas mes meilleures amis =p )

merciiii Smile
mdr oui Kiko a beaucoup de succès, il a toujours un petit sourire  Mr. Green

Velvet67 a écrit:
mais tu n'as que des paint et des appaloosa...

Mort de Rire  OUIIIIIII à défaut de pas avoir un paint horse j'ai des tachu de toutes espèces  Laughing

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

J'adore ton chien ! Et ton lapin Smile et aussi ton inséparable et faite tout. Ils sont trop choux !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Trop fort ton dalmatien... Et les autres sont sympa aussi

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Etudiante sérieuse de 19 ans (moi   Mr. Green   ) propose ses services de garde d'animaux à domicile ou Bollwiller.

Accepte tous rongeurs, oiseaux, tortues....  (expérience des animaux => en possède plusieurs)

Disponible tout le mois d'août !!!!

Me contacter par MP   Okay

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

tu est sérieuse?

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le reste de la troupe ! Répondre en citant

Bah oui, vu que je ne bosse pas cet été je cherche à me faire un peu d'argent de poche  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Le reste de la troupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation