cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

osthéopathe équin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cierra67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

elle te dis aussi si ton cheval a besoin d'un tour chez le dentiste ou non, pas mal quand tu viens d'acheter le cheval. le mien en a besoin.

par contre, dis lui que tu viens de la part de l'association cheval espoir, 10euros est reversé à l'assos! au fait, c'est 80euros la consult, elle a mis 1h15 avec mon poons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairec

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Ok, je lui dirais alors !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Moi j'ai pris rendez-vous ^^ ce sera le 11 avril

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

alors claire, t'as pu prendre rdv?

clairec

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

oui oui c'est bon pour le 4 avril !  Smile
Et comme ca, j'en profiterais pour demander si ma selle est ok.

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

alors clairec, ça s'est bien passé?

clairec

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances !  Very Happy

Alors, oui ca s'est super bien passé ! 
Elle a d'abord regardé comment la jument bougeait, se déplacait, elle a regardé un peu toutes les articulaitions (le but étant de faire un check-up, elle n'avait pas de problèmes particuliers).
Elle a débloqué 2 petits trucs. Elle est très douce avec les chevaux et super sympa avec le cavalier !
Elle m'a donné des conseils pour la travailler, par rapport à ma selle.
Elle a regardé les pieds, les dents, elle m'a montré comment lui masser  le dos, parce qu'elle était sensible (a cause de sa croissance).
Bref, je suis plutot contente.

Une autre personne du club lui aussi demandé si elle s'occupait des chevaux un peu costauds, parce que son ancienne ostéo n'arrivait pas a lui faire, et pour elle pas de soucis, elle s'est entrainée sur les chevaux de traits de ses parents.

Bref, je la recommende fortement !  Very Happy

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

bon, ben contente que tu sois contente ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: osthéopathe équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation