cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

osthéopathe équin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochonou

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

pour Claire , c'est 80 euros la séance hors frais de déplacement 
elle revient à Brumath le 10 août si vous avez besoin ....
elle est tout simplement GENIALE !..... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alezane

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Pour ma part, mon cheval aura sa première séance avec Robinet mercredi.

Delphine74420

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Bonjour, pour Robinet à quel moment de la journée est-il le plus joignable ? Et quel est le délai d'attente pour avoir une consultation ? Merci d'avance Smile

Marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Tu peux le contacter en journée, en général, il ne réponds de suite, c'est pourquoi, tu peux lui laisser un message vocal, et il te rappelera dès qu'il pourra .
En général, j'attends 1 semaine Wink

Delphine74420

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Wink Parce que je l'avais appelé Samedi fin d'après midi et je suis tombé sur son répondeur alors j'ai laissé un message, je réessaye demain matin parce que c'est un peu urgent.

Delphine74420

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Et quelqu'un connait Petitjean ? Est-il bien ?

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

non, connais pas!

Delphine74420

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Rah là là ! Il est pas trop connu et comme c'est sa deuxième activité, je ne sais pas s'il est vraiment bon (et il demande 55€, petit prix comparé au super Mr Robinet).

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Oui, il est bien ! Il est venu pour un cheval qui est dans mon écurie et sa proprio en était satisfaite....

Kallysia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais bientot faire venir un osteo mais je les connais pas, en tout cas merci pour vos avis ca aide un peu pour pas faire venir n'importe qui.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les tarifs approximatifs de certains des ostheo cité dans le sujet?

Dernière édition par Kallysia le Jeu 13 Sep - 21:44 (2012); édité 1 fois
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Pour ma part, Robinet j'adhère plus, cher et a une technique "d'homme".

Aurore Wild est très raisonnable dans ses prix, (50 euros la séance sans déplacement -> frais de déplacement au cas par cas) très douce, elle a une approche plus douce et prend bien son temps pour tout expliqué.

MSN
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

je fait appel à sebastien Kern, il prend 70euros, il ai trés doux dans la manipulation des chevaux, et vous donnent des conseil aprés pour travailler votre cheval, il ai venu trois fois et chaque fois j'ai vu la différence.

pepette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche un bon ostéo qui se déplace pour venir a Schiltigheim. Qui est patient et doux car mon cheval a était traumatisé par l'homme dans son passé donc il est très méfiant et peureux. 
Je voudrais connaitre les tarifs et avoir les coordonnées.

merci beaucoup

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

regardes bien, il y en a un juste au dessus avec son tarif... Okay

pepette

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

oui mais je voudrais avoir plusieurs avis avant de me lancer car un ostéo pour moi c'est vraiment quelque chose a ne pas prendre a la légère. Et comme a part Robinet (je n'ai pas envie de le prendre car d'après cirocky il a une technique d'homme donc ca ne conviendra pas du tout a mon cheval je pense) je n'ai pas l'impression qu'il y ai plusieurs avis je redemande. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: osthéopathe équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation