cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

osthéopathe équin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

oui, il est très bien sauf qu'il était en vacance et que celà urgait pour moi...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Ah ok ben ça permet d'en "tester" d'autres, des fois ça vaut le coup aussi Wink

Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

J'ai Robinet et il est super en tout point, explique ce qu'il fait, comment le blocage a pu survenir ..
J'ai essayé personne d'autre, puisque je suis satisfaite de son travail Smile

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

alors visite de l'ostéo allemande hier et je sais pas ce qu'elle a fait n'y ce qu'a mon cheval car la proprio de l'écurie n'est pas là tout le week end, mais en tout cas, je suis arrivée ce matin et j'avais l'impression d'avoir un autre cheval!
il tenait ses postèrieurs différement et son attache de dos avec ses rein à l'air très solide! j'ai juste l'impression que mon cheval vient de prendre 50 kg d'un coup! il parait plus rond! enfin vraiment un super résultat et je parle même pas de ses déplacements! il m'a fait un petit galop tout léger ce qu'il n'est jamais arrivé à faire avant!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Ah ben nickel !!! Un Poco tout neuf... Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

oui, comme tu dit!

pepette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je recherche un ostéo sur strasbourg qui peut me conseiller de me donner les coordonnées et les tarifs ? 

vu ce qu'il est dit sur Mr Robinet je suis intéressée s'il peut intervenir sur strasbourg? quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées et ses tarifs ?

merci d'avance =)

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Sébastien KERN
Ostéopathe équin
Tél : 06-25-90-33-92
E-mail : osteo.kern@gmail.com
Il a vu 3 fois mon cheval et j'ai toujours vu une différence entre avant et après (surtout le dernière fois car il était bien bloqué de la hanche). J'aime beaucoup ses méthodes et il explique bien. C'est 75 euros la séance

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

pepette a écrit:

bonjour tout le monde,

je recherche un ostéo sur strasbourg qui peut me conseiller de me donner les coordonnées et les tarifs ? 

vu ce qu'il est dit sur Mr Robinet je suis intéressée s'il peut intervenir sur strasbourg? quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées et ses tarifs ?

merci d'avance =)
il intervient sur Strasbourg sans problèmes, il demande 100€ la séance mais c'est vraiment un super ostéo, il a fait des merveilles sur les miens
il est joignable au 06 21 25 42 27

pepette

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

merci beaucoup =) c'est pour remettre le mien bien a la rentrée après les 800km de camion qu il va devoir faire...

Camille

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Pour celles qui cherchent dans le secteur Haut-Rhin/Vosges, je vous conseille Claire Holtzheyer, ostéo équin/canin/félin! 
Elle explique ce qu'elle fait pendant la manipulation, les causes du problème,... 
Et réalise une fiche de suivi pour chaque cheval qu'elle voit, afin de suivre son évolution à chaque séance,.. 

Pour ma part, Saly faisait sans arrêt une ruade lors de départs au galop, Claire Holtzheyer est passée la manipuler (il s'est avéré qu'elle avait des vertèbres bloquées), depuis, Saly prend le galop tout à fait normalement! 

De plus, elle ne s'arrête pas aux savoirs ostéopathiques; l'autre jour, elle a décelé un problème respiratoire chez un cheval à l'écurie! Effectivement, il s'est finalement révélé que les poumons "n'aspiraient" pas assez d'air... 
Si il y a quelque chose qui cloche, elle vous le dira!  

Son site pour plus d'infos: www.soins-cheval.com
Et son numéro: 06.78.79.52.80 

Je vous la conseille fortement!  Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Camille, Claire Holtzheyer se déplace que dans le secteur Haut-Rhin/Vosges ? Ou elle fait également Strasbourg ?
Tu connais un peu les tarifs ? 

Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Je l'ai fait venir début juin, mon cheval l'a beaucoup apprécié, elle fait un détail complet du cheval aavtn de s'attaquer au problème.

Je la conseille également, elle vient jusque dans le Bas Rhin, et elle m'a demandé 80 €!

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Ok, merci. elle m'a l'air super !

Camille

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: osthéopathe équin Répondre en citant

Merci Titi&Toto d'avoir répondu à ses questions; et désolé SuperJu, je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: osthéopathe équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation