cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Effectue transport de chevaux régional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosgien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'une camionnette VL THEAULT en bon état et  homologuée pour transporter 2 chevaux en toute sécurité (large pont latéral, grand bat flanc amovible, sol caoutchouc, rembourrages partout, voyage tête vers l'arrière, sellerie). Si votre cheval (ou vos chevaux) se trouve dans un rayon de... disons... 40 Km autour de Haguenau, je peux le transporter.J'ai l'habitude de transporter des chevaux, et je conduis en douceur. Je ne fais que des petits transports dans la région et je ne loue pas le véhicule. Je dispose d'une place dans la cabine, donc une personne peut m'accompagner.
Je ne souhaite pas me déplacer pour rien, donc si vous n'êtes pas certain que votre cheval monte sans difficulté dans un van ou un camion... ben... ne m'appelez pas. S'il s'avère impossible d'embarquer votre cheval, je serais obligé de vous demander quand même une participation pour le déplacement, car le gazoil ça coûte cher...
Je ne fais plus de transport aller/retour pour les concours car il faut attendre (parfois trrrrèèèès longtemps) sur place.

Afin d'éviter tout malentendu, je précise que je ne suis pas un professionnel du transport de chevaux, mais un particulier, cavalier propriétaire. Par conséquent, je n'ai pas de formation de convoyeur d'animaux vivants, ni d'agrément des services vétérinaires, ni d'assurance pour le transport de chevaux ne m'appartenant pas. Je demande une simple participation aux frais, et non le prix d'un transport. Si vous avez besoin de mes services, envoyez moi un message personnel avec vos coordonnées et je vous rappellerai.

Dernière édition par vosgien le Lun 31 Déc - 16:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional Répondre en citant

Ayant deja eu recours à ses services, je peux vous assurer que son message tient la route Okay .
Transporteur très calme, et sympatique.

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional Répondre en citant

moi ça m'interesse beaucoup j'ai deux chevaux à transporter fin février de fessenheim-le-bas (écurie Michel Bronn) à Marlen en allemagne donc je vous fais un MP Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional Répondre en citant

Ah super ! C'est très intéressant !  Okay Okay

ACS67
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional Répondre en citant

J'ai une amie qui serait interressé, pourrais tu me transmettre par MP ton numéro, pour qu'elle puisse prendre contact.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Effectue transport de chevaux régional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation