cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Divers matériel d'equitation de qualiter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Bonjour,

Je passe l'annonce pour une amie:

- Bride brune en cuir rond différents mors

- Selle mixte wintec 2000 équipée

- Un filet noir

- Une bride filet avec strass sur frontal et la muserolle

- Des bandes de polo

- Des tapis selles mixte et selle de dressage

- Des hipposandales epic taille 4 et des RX taille 4

Pour les prix sais par MP,merci Okay

Elle peut aussi faire des ensemble,les photo arriverons rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friesen68

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Merci Brazil!!!!
Donc c'est moi qui vend tout ce matos.
La selle 350€ très peu utilisée car je ne la mets que pour les grandes ballades, je suis cavalière de dressage et j'utilise quotidiennement ma selle de dressage
La bride noir 120€ très bon cuir
Les hipposandales Epic 100€ (la paire)
Les hipposandales Rx 70€ la paire
Un ensemble jaune flash tapis de selle mixte et 4 bandes de polo jaune jamais porté car cheval blessé avant spectacle 30€

Les photos sur demande

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Tu aurais une photo des hipposandales ? Taille 4, ça correspond à un sabot de frison ? 

Friesen68

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Je vais faire des photos cet après midi et je les mettrais ce soir. Oui cela correspond au pied de mon frison.
Voici le lien pour avoir le descriptif et aussi le tableau des mesures

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Ah, dans ce cas c'est trop grand pour la mienne... dommage ! 

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Divers matériel d'equitation de qualiter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation