cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

saillie male persan silver shaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

Propose magnifique jeune male persan silver shaded pour saillie!
vient d'etre papa avec ma femelle persanne
teste pkd + fiv felv négatif;la fiancée devra être testée ou vaccinée leucose.
il est non L.O.O.F
il est calin,doux et un vrai pacha
la femelle sera acceuillie chez nous pendant quelques jours!
si lors de la première rencontre la femelle n'est pas pleine vous la ramener sans aucun soucis
pour plus de renseignements me contacter
je demande 100 euros
voici quelques photos du matou

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

Embarassed  Trop beau.
Dommage, j'ai un p'tit mec castré ^^ Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

Joliiiiii!!!

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

en plus monsieur est très doux avec les demoiselles

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

http://www.facebook.com/#!/home.php?sk=group_217561181609605&ap=1

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

http://mespersans.wifeo.com/index.php

yannickgautier
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

Bonjour, j'ai une chatte pesane silver shaded qui ressemble beaucoup à votre chat en un peu plus clair qui vient de fêter ses 10 ans ce mois ci.
Elle n'a pas été opérée et je voudrais lui faire connaître l'expérience d'une portée (sous suivi vétérinaire : vu son âge et sa petite taille).
Elle a ses chaleurs en ce moment, et c'est maintenant ou jamais, sinon il sera trop tard.
Elle est très bien entretenue, à jour avec ses vaccins, et n'a presque jamais été exposée à un autre animal ou à la nature. Donc je pense qu'elle ne constitue pas un risque pour un autre chat.
Voilà, où êtes vous et seriez vous d'accord pour une saillie ?
N'hésitez pas à m'appeler, étant en chaleur le sujet est urgent.
Merci et à bientôt,
Yannick Gautier

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

Coucou Yannick. Cela serai gentil de venir te présenté sur la rubrique a proprié.
Cela serai aussi mieux de ne pas donner tes coordonné téléphonique directement sur le topic, tu peux l'envoyé un Message Privée a la personne concerné.
En tout cas merci.

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

http://mespersans.blogspot.com/

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded Répondre en citant

mon male est dispo pour les saillies 2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: saillie male persan silver shaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation