cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Licol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Comme beaucoup le savent je travail beaucoup en équitation éthologique,et je fais du travail sur le plat!

J'aimerai avoir votre avis,ce que vous pensé sur quelque photos prise hier :

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Je le trouve peut-être un poil trop enfermé (ligne de chanfrein en-dessous de la verticale, vers le poitrail et normalement la nuque doit être le point le plus haut) mais je chipote histoire de dire ce que je vois (au fond c'est plus un test pour mes yeux lol) mais franchement, je suis très admirative devant ton boulot ! Surtout en extérieur ! choixpeau ! Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

je ne suis pas du tout pro en dressage mais franchement je trouve qu'il se place très bien (défois un peu trop) et je trouve sa vraiment bien ce que tu fais avec lui en licol !!!  Mr. Green

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Jpense que sais quand il s'appuyer un peut sur le licol,du genre tu me fait chier LOL !

Enfaite je n'ai plus trop le choix,je suis obliger d'aller le bosser en exterieur,puisque nous avons changer de maison et que il ni a ni carriere et rond de longe,il n'ai pas tres poser en exterieur,mais hier,il a etait exemplaire,meme si il a essayer de faire le con :p

Je te remercie du compliment Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Oui j'ai cru lire ici et là que tu avais un cheval avec du sang, moi je serais bien incapable de faire tout ça alors je t'admire encore plus ! Wink

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Merci tarball,c'etait un reve que de pouvoir dresser en licol,meme si ont n'ai pas parfait et que ont ne fait pas encore  grand chose,quand il est dans son travail il est carrement extra mon loulou =)

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Oui,et sais un cheval qui monte tres vite en pression,arf defois sais vraiment chiant :/

Mais tout le monde peut y arriver meme toi,faut juste du temps et de la patience =)

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Oh je ne doute pas des capacités de la jument, mais des miennes ! XD j'ai pas un bon niveau équestre (enfin les bases quoi, les aides pour les allures et directions et je tiens aux 3 allures mais c'est tout), et pas forcément l'envie et les moyens financiers de progresser et de prendre des cours.
Disons que j'arriverai à faire d'autres choses mais le dressage autant je trouve ça superbe à regarder autant c'est pas vraiment mon truc. Comme l'obstacle quoi.

Mais stop pollutage, ici c'est ton topic ! Wink

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Ya aucun souci,tu sais j'ai pas non plus un tres bon niveau et surtout pas en dressage,nous sais plutot l'obstacle,mais du faite que j'ai du en quelque sorte arreter bin sais vrai que avec ma nouvelle coach,le dressage est quelque chose qui me plait de plus en plus que se qoit en filet( que j'utilise toujours,surtout pour plus de precision),mais j'aime tout autant le monter en licol ou meme cordelette ou les sensation sont totalement differente !

Apres j'ai tout appris toute seule,en regardant simplement des videos,je lui est d'abord tout appris a pied,comme apres monter c'etait asser facil !

Friesen68

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Première photo parfaite!!!!! =)
Que dire de plus, tu bosses bien continues!!!!

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Merci Fanny  Embarassed

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Toujours aussi parfait  Okay

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Sais loin d'être parfait Kador,mais merci  Smile

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Ben pour moi si vu mon petit niveau  Wink

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Licol Répondre en citant

Ne parle pas de niveau,le mien n'ai pas super super non plus..Je me débrouille et fais de mon mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Licol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation