cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hommage à Hickstead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

En hommage à Hickstead, grand champion de CSO foudroyé par une crise cardiaque après son passage lors de la coupe du monde  2011 aujourd'hui à Vérone...

Une pensée pour lui et son cavalier.

http://www.cheval-chevaux.com/mort-subite-dhickstead-en-direct-de-verone/

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Sad pauvre dadou ! C'est horrible de le voir tomber comme ça ! 

Maya

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

J'en ai entendu parlé ce week end... quelle triste histoire

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

J'ai vu une vidéo de sa mort et franchement ca donne envie de pleurer c'est vraiment affreux, et tous autour sont impuissants  Crying or Very sad

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Très triste. :/

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Oui, très triste...et ça doit vraiment être horrible pour son cavalier.  Neutral

Kador, il y a la vidéo dont tu parles sur le site dont j'ai donné le lien. Je l'ai vue aussi, c'est pas facile à regarder... j'en ai eu les larmes aux yeux.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:12 (2011)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Je l'ai vu sur l'autre forum, et les commentaires laisse sans voix

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Sujet déplacé Smile.

pepette

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Je n'ai jamais réussi a connaitre le résultat de l'autopsie pour savoir si quelque chose a pu expliquer cette crise cardiaque si soudaine. Quelqu'un a pu savoir?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

Non, je n'en ai plus entendu parler mais j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

"L'autopsie d'Hickstead a révélé une déchirure de quatre centimètres de la base de l'aorte, provoquant le décès immédiat de l'animal. La rupture de l'aorte a provoqué l'écoulement de sang qui s'est accumulé dans le péricarde, la membrane qui enveloppe le cœur, en causant une compression du muscle cardiaque. L'animal est mort en moins de deux minutes. Et, l'on n'aurait rien pu faire pour empêcher ce décès ni pour le prévenir". Quant aux prélèvements toxicologiques exigés par la FEI, envoyés dans un laboratoire anglais, nous attendons les résultats"

pepette

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:01 (2012)    Sujet du message: Hommage à Hickstead Répondre en citant

a ok merci beaucoup. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Hommage à Hickstead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation