cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche selle Western ocas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une selle d'ocas Western pour mon gros....Rien ne lui va tout tourne.
Ma seule et unique solution reste le western même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Je cherche une selle de bonne qualité tout de même, budget maxi 500e.
J'ai vue que les Wintec synthétiques ne sont pas mal. Des avis ?

Les
Selle western COLORADO SPRINGS vous en pensez quoi ? Des avis ?

Merci bcp.

Et si quelqu'un possède une bonne ocas, je suis même prête à échanger ma rando toute neuve, essayée une fois pour une selle qui va à mon dada..... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

Je ne connais pas cette marque là. Désolée.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

Hello je vends une selle western de marque SIMCO, modèle rare, elle est en superbe état
importée directement des USA, Tennessee (n° d'immatricul.)
600 € NEGOCIABLE

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

Non, j'en ai trouvée une qui est trop petite j'ai donc laissée tomber les selles western ! ;
Depuis j'en ai une à vendre ! Very Happy

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas Répondre en citant

ok, je verrouille! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Cherche selle Western ocas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation