cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A supprimer, selle vendue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Selle barefoot modèle cherokee à vendre
avec son tapis physio (avec deux amortisseurs différents),
les étrivières barefoot et une sangle freemax.

Prix : 580 euros

(valeur neuf : 850 euros

Dernière édition par Pauline le Mar 27 Déc - 14:38 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Chouette selle mais pas dans mes tarifs...
Bonne vente  Razz

laure.94
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une selle sans arçon et votre selle m'intéresse. Pouvez vous m'indiquer de quelle est l'année elle est? Est elle équipée du système VPS? 

Merci pour les informations

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Je l'ai acheté il y a pile deux ans, et l'ai utilisé pendant un an et demi. Je crois quelle est équipée du système VPS, comme toutes les barefoot non ?
J'ai déjà une acheteuse sur le coup, mais je dois lui envoyer, si vous etes intéressée et que vous etes assez proche pour venir la chercher, je peux vous la réserver. Répondez moi vite, je dois l'envoyer dans les jours qui viennent. Smile

laure.94
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Merci pour votre proposition. Mais j'habite près de Paris, donc je ne vais pas pouvoir venir la chercher. Je continue alors mes recherches!

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Ah mince ! Je vous recontacte si jamais l'autre personne se désiste. Wink

laure.94
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

Super, merci beaucoup  Very Happy

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue Répondre en citant

La personne s'est désisté, la selle est toujours dispo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: A supprimer, selle vendue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation