cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Faire repousser les crins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

Ah oui en effet il y a du changement !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

Tu lui donnes de la biotin ?? C'est bizarre, perso j'ai pas de problème pour la corne qui pousse trop vite. Là il est à 7 semaines de ferrage, mais en bout de ferrage ses pieds sont longs mais sans + et le maréchal vient jeudi prochain

Oui toi tu n'as pas à te plaindre pour la crinière lol Mr. Green

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

En fait je lui ai filé le Huf Vital dont je parle en début de post, et ça contient de la biotine et d'autre trucs encore, et ses sabots poussaient plus vite (mais il étaient plus forts et moins secs et cassants, donc c'était le but recherché)
Mais pour les crins ça n'a pas marché des masses, alors que certains vantent les mérites du produit pour ça aussi (mais en cures plus longues, là je l'ai fait sur 2-3 mois seulement)

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

Oui pour les pieds c'est top
ah mais avec la biotin ça marche, peut être le Huf Vital est effectivement axé sur la pousse de la corne uniquement

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

Ben normalement avec la biotine qu'il y a dedans ça agit aussi sur les crins (bon ça a marché un peu dans la mesure où ils avaient l'air plus solides et plus beaux)

Sinon la biotine pure, à la rigueur j'en ai pas besoin, comme dit chez elle les crins c'est pas trop un problème lol, sa queue doit faire quelque chose comme 5kg voire plus à elle toute seule ! :p

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

AH bahhhh y'en a qui ont de la chance hein Mr. Green Mort de Rire

en tout cas moi Luny a de la biotine pure, et ça l'a bien aidé niveaux crins Mr. Green  et ses sabots qui étaient cassés à cause de ses déferrages fréquents se sont vraiment remis depuis Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

lol pour sa queue, elle elle doit pas penser qu'elle a de la chance, parce que feignante comme elle est, elle la lève à peine pour faire pipi, elle la met juste un peu de côté et du coup je te laisse imaginer les joies de l'entretien ! mdr
Mais bon je me plains pas j'ai choisi une poilue je savais pourquoi ! :p

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Faire repousser les crins Répondre en citant

Mort de Rire    Ouai pourquoi faire plus quand on peut faire moins Mr. Green   géniaaale l'état de la queue, j'imagine pour le nettoyage le temps que tu peux passer! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Faire repousser les crins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation