cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De tout en vente, vos prix sont les miens ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;) Répondre en citant

Je fais du tri dans mes affaires, alors si sa peut intéresser quelqu'un...
Les échanges, je ne suis pas contre, cependant, je ne cherche rien en particulier... Donc à voir.

* Tapis SCAPA modèle 2011 turquoise coupe mixte                                         
* Bonnet d'âne gris liseret turquoise taille Poney                                             
* Amortisseur de dos CSO en mouton véritable, tissu ecru, mouton bordeaux,  
* Bridon Fouganza taille Poney/Cob noir surpiqure et motifs blanc,
* Licol en cuir Fouganza modèle "Roméo" taille Cheval havane.

Faites vous plaisir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;) Répondre en citant

As tu des photos ?

Odin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;) Répondre en citant

Oui, mais sur les photos, le matos n'est pas lavé donc pas de panique Wink tout sera bien entendu lavé et graissé avant vente Wink

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2567065819129.147951.1328688167&am…

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;) Répondre en citant

Je te souhaite une bonne vente Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;) Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: De tout en vente, vos prix sont les miens ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation