cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut tout le monde ! :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Mélanie, mais plus souvent on m'appelle Mélou, j'ai 15 ans et je baigne dans le monde du cheval depuis toute petite. Je suis née dans le bas rhin, ou j'ai commencé à monter à cheval dès mon plus jeune age sur la jument de maman, pour ensuite m'inscrire dans un club ou j'ai beaucoup appris. Et maintenant j'habite dans le haut rhin. 0u j'ai en demi pension des frisonnes et des poneys (->Poney parc) Je m'y plait beaucoup. Sinon j'ai mon galop 4 depuis quelques années maintenant, la flemme de passer mes autres galops Razz

Voila si vous avez des questions hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Merci Smile

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

et bonne chevauchée en compagnies de tes chevaux...

Visiter le site web du posteur
Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Merci Smile

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Merci Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Hey Melou bienvenu <3

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Merci tout le monde  Okay

Mexico
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

bienvenue !
de ou du haut rhin ?!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum...
Je suis une ancienne du poney parc avant Eve...
Comment vont les poneys???

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Bienvenue !

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :) Répondre en citant

Mexico : Je suis originaire du bas rhin, mais j'habite dans le haut rhin depuis 2 ans.
kador68 : Le nom de ton cheval me dit quelque chose, j'ai pas mal entendu parler de toi Razz Les poneys vont tous très bien on est 3 DP à les monter actuellement.
& Merci tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Salut tout le monde ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation