cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anti pelliculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Anti pelliculaire Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Tarball a des pellicules depuis quelques temps... maintenant que sa crinière est rasée, j'aimerais en profiter pour les faire disparaître.

Alors a vos clavier si vous avez des recettes magiques !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Anti pelliculaire Répondre en citant

J'ai pas de recette magique, ma soeur avait acheté un anti-pellicullaire mais pas du tout efficace.
Alors je suis tout ouïe ! Very Happy

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Anti pelliculaire Répondre en citant

Petrol hahn ^^ ??
J'en sais rien en fait... désolée....

gypsy67

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Anti pelliculaire Répondre en citant

ben moi j'utilise du petrol hahn dilué avec de l'eau (naturellement ^^) je lui en met 2 fois durant l'été enfin selon le besoin  surtout et je le fait quand je lui fait le gros shampoing de printemps en générale sinon tu peux aussi en vaporisé dessus en le diluant un peu plus que si tu l'utilisais lors d'une douche pour faire un traitement régulier

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Anti pelliculaire Répondre en citant

j'avais lu dans un magasine que pour faire disparaitre les pellicule il utilisait du petrol hann (et oui!!!) et qu'il pmassait la base de criniére avec, apparement ca fonctionne trés bien!!
j'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si fonctionne bien mais ca coute rien d'essayer!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Anti pelliculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation