cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace
 
cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Centre equestre les papillons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonjac67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Centre equestre les papillons Répondre en citant

Bonjour !

Je voulais avoir des informations sur le centre équestre des papillons anciennement à Ober et maintenant à Illkirch.
Je voudrais savoir comment est l'ambiance, les chevaux... et la monitrice Estelle Sauret.

Merci d'avance Smile


Revenir en haut
Tarball


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 592
Localisation: Holtzheim
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Centre equestre les papillons Répondre en citant

Je suis propriétaire a la Schafhardt donc on partage les installations avec le club. je ne peux pas te donner énormément d'info mais un peu lol.
Alors l'ambiance a l'air assez cool, pas gros club axer concours, plus familliale. Les chevaux de ce que j'ai vu sont bien dans leur tête (il y a même 2 entiers) et Estelle est vraiment très gentilles. J'ai participé a un de leur cours avec mon cheval jeudi et sa m'a beaucoup plus.


Viens y faire un tour, tu pourras voir par toi même. J'espère que quelqu'un d'autre pourra te donner plus d'infos  Very Happy
_________________
Tarball, cheval de ma vie !!!!


Revenir en haut
SuperJu


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 571
Localisation: Strasbourg
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Centre equestre les papillons Répondre en citant

Y a un site internet mis à jour le 14 août 2011 : http://www.centre-equestre-des-papillons.fr/mapage3/index.html
_________________
Ghandi disait " Ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais on doit le faire "


Revenir en haut
bonjac67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Centre equestre les papillons Répondre en citant

Merci pour vos réponses vous êtes  Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom