cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[A SUPPRIMER] Propose pension à Eschbach à 5mn de Haguenau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosgien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: [A SUPPRIMER] Propose pension à Eschbach à 5mn de Haguenau Répondre en citant

Bonjour,

*** Annonce à supprimer, plus de place libre ***

Je propose une pension qui conviendrait parfaitement à un cavalier d'extérieur ou à un cheval à la retraite (160€ tout compris). Il y a un accès DIRECT à la forêt de Haguenau, avec de nombreuses possibilités de ballades sans route à traverser.

Les chevaux ont libre accès à un paddock ombragé et non boueux, et aux prés si le temps le permet. Les prés et le paddock sont sécurisés par une clôture électrique neuve.Votre cheval dispose d'un grand box extérieur individuel neuf, avec abreuvoir automatique, éclairage, et sol en caoutchouc drainant, ainsi qu'une douche.

La nourriture traditionnelle est comprise dans le prix : orge aplati, avoine, foin, paille (matin et soir).

J'habite sur place, et je suis un cavalier expérimenté (galop 7). Je peux m'occuper de soigner votre cheval s'il a besoin d'un traitement.

Je dispose également d'une camionnette aménagée pour transporter votre cheval.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Dernière édition par vosgien le Mer 9 Nov - 15:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: [A SUPPRIMER] Propose pension à Eschbach à 5mn de Haguenau Répondre en citant

Endroit super joli.
J'espère que tu trouveras de la compagnie pour ton loulou, et même pour toi, on pourra faire des balades à plusieurs.
Ca peut etre cool !!!
Accès direct à la foret, c'est super !!!

Bonne recherche ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: [A SUPPRIMER] Propose pension à Eschbach à 5mn de Haguenau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation