cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Post récapitulatif pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Je me demandai si on ne pourrai pas crée un post qui reste toujours en haut du thème pour faire un récapitulatif pension pour tout le monde...  Question

En fait plutot 2 un pour le haut rhin et un autre pour le bas rhin  Rolling Eyes

Ou il y aurai le lieu, les conditions ( pré-box, box, pré, propriétaire, privée, club, particulier, etc...)
Le tarif, ou variante de tarif selon les conditions de pension.
Les installations ( manège, carrière, rond de longe, rien  Wink , etc...)
Les petits plus ( douche, solarium, sellerie, casier, etc...)
Les alimentations ( foin, herbe, granulé etc...)

Si quelqu'un a d'autres idées??? n'hésitez pas...

Et peut etre voir avec charliie ou l'admin si c'est possible de les laisser en haut de page dans la rubrique pension...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Voilà ! Ta demande a été exécuter ! Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Merci charliie toujours aussi dispo  Razz

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Pas de quoi Smile

kador68

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Personne ne post??? 

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Bonne idée Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

MelOu présente nous le poney parc  Razz

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

(Je ne suis qu'une demi pensionaire et non une pensionnaire.) 

Le Poney Parc 
a Blodelsheim au coeur de la forêt de la hart. (68) 

- Box individuel ainsi que près individuel, 
Les chevaux son dehors toute la journée ainsi que la nuit en été et lors des beaux jours. Ils sont rentré la nuit en hiver. 
- 2repas par jours avec foin 
- Carrière 20x70, 
en sable de fontaibleau et granule caoutchou (ce qui évite qu'elle gèle en hiver on peut monter toute l'année) et éclairé 
- Rond de longe 
- Terrain de cross 
- Douche eau chaude 
- Solarium 
- Sellerie équipé de casiers 
Et en cours de réalisation le club house avec chauffage, cuisine et petit salon 

L'écurie ce trouvant au coeur de la forêt il y a de beaux chemins de balade tout autour de l'écurie. De plus une ambiance en or reigne dans cette écurie ! De nombreuses journées barbec sont organisées, avec pony games ou balades en groupe.  

Je crois avoir a peut près tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre de mieu que je pourrais, après je n'est pas mon propre en cheval en pension la bas, je suis une demi pensionnaire ! 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Merci MelOu  Razz

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

ECURIE DE LA SCHAFHARDT  
 A Illkirch-Graffenstaden en bordure de la forêt d'Illkirch et du Neuhof (67)  

- Boxs extérieurs spacieux, litière sciure, vidés 2x par semaine, équipés d'abreuvoirs automatiques chauffés l'hiver  

- Repas matin et soir (aliment traditionnel + foin)  

- Une aire de douche  

- Des selleries pour le rangement de votre matériel  

- 5 prés ouverts quand le temps le permet  

- 2 paddocks ouverts toute l'année  

- 1 carrière de dressage 20x60, éclairée  

- 1 carrière de CSO  

- 1 manège 15x32  

- 1 manège 20x60 (achèvement des travaux avant l'hiver)   

- 1 rond de longe  

- Accès direct aux pistes cavalières de la forêt d'Illkirch et du Neuhof pour les balades 

- Possibilité de faire venir l'enseignant de votre choix ou d'intégrer les cours du centre équestre  

TARIF: 265€ / mois   

Une pension idéalement située (proche de Strasbourg et accès a une magnifique forêt sans traverser aucunes routes) avec une ambiance très chaleureuse.  

Depuis peu le CE des papillons s'est installé a côté et partage nos installations donc nous pouvons profiter de cours collectifs et particulier a des prix très abordable. Une monitrice est donc tous les jours sur place.  

http://ecurie-schafhardt.cabanova.fr/ 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Ferme de la Hohlmatt à Holtzwihr (68) près Colmar

- Boxes spacieux (min 3m/4m) et très aérés

- Carrière éclairée de 52m/26m en sable

- Rond de longe de 18m de diamètre en sable

- 10 ha de prés bien verts grâce à une gestion raisonnée

A celà, s'ajoutent un coin douche, sellerie. Les chevaux sont nourris au foin+Trophy, et sortis tous les jours au pré (sauf le week-end, c'est au propriétaire de le faire s'il le souhaite).
Possibilité de prendre des cours avec une monitrice DE.

Tarif : 230€/mois.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Post récapitulatif pension Répondre en citant

Je vais vous présenter ma pension aussi...
Enfin c'est une pension chez un particulier qui n'a que 4-5 chevaux en pension....

ASPACH LE BAS
                                        (Haut -rhin)

Pension uniquement pré, il y a des box mais uniquement pour que le cheval puisse s'abriter selon son envie.
Donc a l'année dehors on va dire...
Il y a juste un petit rond de longe pour travailler un peu le cheval.
Sinon ce n'est que pour de la ballade.
Il y a une petite sellerie juste pour mettre la selle et le filet, sinon il faut trimballer son matériel a chaque fois.
Possibilité de doucher les chevaux.
Voila
150 euros par mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Post récapitulatif pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation