cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je me présente...Nathalie 30 ans.... Crying or Very sad
Je vie près de La Petite Pierre.

La maison à Brigitte Bardot chez moi....bcp de 4 pattes et d'amour !
http://smartise01.skyrock.com/

Depuis peut je suis proprio de 2 dadas, avant j'étais en DP.
Vous avez des photos sur mon blog de la DP et des actuels.
Ionix gros loulous super sympa d 15 ans, débourré en monte western donc montable sans mord....le bonheur !
Curly tit shet de 2 ans, entier, super sympa, très collant, curieux.

Mon chéri n'aime pas du tout les chevaux à la base et depuis sa rencontre avec curly et ionix c'est l'amour fou ! Il m'as même confié qu'il aurait bien voulu apprendre à monter à cheval avec un vieux papi retraité. Et avoir un 3ieme dadas ! Ben tiens !!!!!

Et ce soir pour la petite histoire....mon cheri (totalement novice en chevaux) est sortie seul en ballade à pieds avec le petit shet. et as eux la frayeur de sa vie.
Le petit à fait le con, l'as embarqué et à voulu le piétiner à plusieurs reprise en se cabrant.
Depuis ce soir, il as peur des chevaux et ne veut plus voir le petit.
Il faut à tout prix que je lui trouve un cheval débourré et sympa pour lui redonner confiance et qu'il apprenne à monter pour venir se balader avec moi.

En tout cas je suis écœurée pour lui et ça le refroidit pas mal, j'ai peur qu'il ne veille plus approcher un cheval.

Donc depuis 1 mois c’était super et là il faut que je trouve une solution rapide d’où la vente du petit sur le site.

Je suis dans une situation délicate. De plus mon ancien dada en DP est à vendre la proprio ne peut plus assumer les frais. Ça me fait 2 fois plus réfléchir !!!
Désolée c'est une présentation que je suis censé faire mais ce soir bcp de questions me passe par la tête....

J'adore les dadous malgré ma gros chute il y as 6 ans qui m'as quai valu le fauteuil roulant. Donc je comprends le mal être de mon chéri.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Ah les poneys ! Rolling Eyes Dommage pour ton chéri... j'espère qu'il reprendra confiance. Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Oui je comprend ton chéri, vu ce qu'il t'es arriver il y a 6ans.
Le mien n'est jamais rassurer quand je monte a cheval...

J'éspère que tu trouvera solution a ton problème rapidement  Wink

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

C'est super chiant.
Il ne veut plus rentrer dans le près. Dès que le petit le vois...il le cherche et avec moi que dalle...Il est pas fou le tit con !
Et effectivement je respecte sa peur car comme tu le dis avec ma chute j'ai quand même frôlée le fauteuil roulant. Sad

Donc j'espère aussi vite trouver une solution avant l'hiver.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Tien nous au courant de l'évolution de ta situation

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

J'aimerais vraiment lui trouver rapidement une famille qui sache le débourrer et l'entourer. Lui donner tout l'amour dont il as besoin. Même si il est bien chez nous.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Oui j'imagine bien  Wink

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay .
J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras des solutions pour ton cheri par ici.
A très bientot, et bonne chevauchée sur le forum Mr. Green

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Merci

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue parmi nous !

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour après bientôt 1 an ou je n'ai donnée aucune nouvelle est bossée d'arrache pied dans mon coin....mes dadous vont très bien, Curly le shetland est toujours la. L'amour à eu raison de sa castration en octobre ! Depuis un amour, j'y travail bcp pour le pré débourrer chose qui avance super bien vue sa confiance. Et depuis avril mon ancien demi pensionnaire est devenu pensionnaire chez moi. Et oui, me voilà famille nombreuse !!!! 
1er hiver passée à la maison avec mes 2 dadas nickel. Nous allons voir cette année avec 3. 
Depuis mon chéri monte à cheval de temps en temps sur le pensionnaire de 21 ans et mon gros de 16 ans. Ça lui plaît mais sans plus. Il préfère s'en occuper. On fait aussi souvent des balades à pied....et le shet est devenu officiellement notre tondeuse de jardin 1 week-end end sur 2. Il as le jardin délimite et tout.....loi
Pour le moment pur bonheur. Il faut que ça dur !!!!
Je vais essayer de vous poster des photos. Wink

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

La vidéo de leurs 1ère heures chez nous.

http://m.youtube.com/watch?v=FP8sG9E0gUI

Une vidéo parmis tant d'autres chez nous quelques mois après.....(J'avoue sur cette vidéo j'ai eu peur que mon gros soit malade car d'hab il se laisse jamais approcher comme ça)

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

IONIX

Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

CURLY

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

ionix est magnifique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation