cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shetland 2 ans plein papier super sympa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie67
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Shetland 2 ans plein papier super sympa Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un serait � la recherche d'un Shetland de 2 ans, plein papier, entier.
Pour compagnie ou à debourrer l'année prochaine.
Il est au prés avec son copain pour le moment.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=380&u=11198648

Super sympa. Cours comme un tit chien dès que l'on arrive au près, adore le contact, le chercher meme. Vous suit partout. S'entend super bien avec son copain, marche tres bien à la longe, aime faire des ballades à pieds, curieux de tout et pas peureux pour un sous.

J'aimerais le placer dans une bonne famille car il etait destine à mon cheri qui debute dans les chevaux, mais il n'arrive pas a le gerer (comme tout les shet, il as du caractere) et du coup il veut se mettre à la monte et apprendre, l'amour du cheval à fait son travail !!!!

Donc me voila forcee de lui donner des cours !
Et je recupere à la place du shetland mon ancien dada que j'avais en DP.

Merci bcp de faire passer le mot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Shetland 2 ans plein papier super sympa Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Shetland 2 ans plein papier super sympa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation