cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche selle bas prix!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Coucou à tous!

Je cherche une selle d'occas' pour mon loulou. Je suis en train de lui casser le dos avec ma grosse selle australienne.
Je ne connais pas sa taille, mais c'est un petit lusitanien avec un peu de garot.

Par contre petit budget: 100/150€ c'est pour çà que je ne suis pas difficile!

Merci pour vos propositions!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Regarde sur le bon coin. Wink

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Sachant que c'est le 1er site d'annonces j'ai déjà regardé. Une m’intéresserait avec qui je suis en contact mais toutes propositions sont bonnes à prendre!  Very Happy

diablo68
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Moi, j'ai une eric thomas modele aachen ms 250e port nn compris. Ou a venir chercher dans le haut rhin

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Oww, selle trop lourde pour le coco ?
J'espère que tu trouveras. Okay

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Merci diablo mais trop cher!

Oui Constance, il a perdu beaucoup de poids (et de muscles) il me fait un peu peur là. La selle est trop lourde, et en plus moi.  Very Happy Je sais pas encore si je vends ma selle australienne, c'est pour çà que pour commencer une pas chère!

diablo68
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Si c'est une histoire de budget tu peut la payer en 2 fois.

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé une à 60€, et en plus à Haguenau même! Parfait!

Merci, et le poste peut être supprimé

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:28 (2011)    Sujet du message: Cherche selle bas prix! Répondre en citant

Génial ! Je clos le sujet  ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Cherche selle bas prix!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation