cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DP sur jeune cheval.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

Alors voilà, j'ai une amie qui cherche une personne sérieuse pour s'occupé de ses chevaux. Mais plus pour son jeune cheval qui s'appelle Treize d'Edoras.
C'est un "poulain orphelin" de l'asso Sauve qui peut qu'elle a accueillis il y a 4ans maintenant. Treize est un Quarter x Trait du nord, il a 4ans. Par manque de temps, il n'a pas eu vraiment d'éducation mais c'est un amour. Mon amie s'est séparer de son compagnon et c'est son beau père jusqu'a aujourd'hui qui s'en ai occupé ainsi que sa copine de prés Réglisse. Son beau père ne veut plus rien savoir de ses chevaux.
Il est URGENT de trouver un nouveau près ou nouvelle maison pour ce jeune cheval, ainsi que sa tite copine. Treize n'est pas débourrer.
Pour l'instant il se situe a Gerstheim. Mais va changé de lieu.

Treize :

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

HELP C'EST URGENT ! Sinon elle devra le vendre :'( !

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

J'ai pas tout compris, elle cherche une DP ou un près pour les chevaux ?
Go le bon coin si c'est urgent Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

Ben les deux. Elle cherche un endroit ou les mettre et quelqu'un pour l'aider a s'en occupé 

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

Ah d'accord. 

sushi68
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

Comme dit melou si c'est urgent leboncoin est un bon site pour cela il y a des offres de prés et des personnes qui recherche des chevaux à s'occuper.
je souhaite bonne chance à ton amie et espère qu'elle trouver vite quelque chose 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

J'ai mis l'annonce sur leboncoin mais rien ..

sushi68
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

il faudrait que tu fasse toi aussi une recherche, il ya des annonce pour des prés libre et des personnes qui demande à s'occuper de chevaux

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait. Mais souvent pour les pension c'est trop loin et trop chère et des personnes me contact mais veulent pas payé la DP

sushi68
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

ton amie recherche dans quels environ? elle recherche un prés ou écurie? elle a un budget de combien environ si c'est pas trop indiscret ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

Entre Sélestat et Erstein. Elle a deux chevaux et ne peux pas donner plus de 150 € Par mois pour les deux chevaux. Très petit budget.

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:20 (2012)    Sujet du message: DP sur jeune cheval. Répondre en citant

annonce d'actualitée ou je supprime ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: DP sur jeune cheval.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation