cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

A partir de 9h
Matin : balade de 10km. Déjeuner champêtre.
Après midi : jeux équestres, animations pour enfants, tours à cheval.
A partir de 17h tartes flambées.

Qui connait ? Qui participe ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

J'en ai déjà entendu parler, mais je suis jamais allé. Je sais pas si j'y vais.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

Ok. Kathy va y participer pour la 1ere fois avec la proprio de la jument.

Je crois qu'il y aura des stands.

nono

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

Moi j'y vais. Par contre je ne participe pas à la balade car je viens à cheval, je reste pour manger, regarder les jeux puis en fin d'après-midi on rentre. C'est une journée sympa, avec des stands, une animation des cavaliers du rêve, qui est sympa à regarder... En général il y'a toujours du monde ! Smile

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

Ok Okay

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

nous on y va aussi.. on fera la ballade le matin, les jeux je sais pas encore... mais journée sympa en perspective.. ça fait des années que j'y vais !

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

Comme la dit ma soeur, j'y vais pour la première fois. Je fais la balade le matin, les jeux j'me pose la question.

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre Répondre en citant

Pfff, je n'étais pas loin dimanche, mais pas eu le temps de passer.
On était à Hindisheim.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Fête du cheval à Osthouse le 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation