cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pension 67

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améloche
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement à l'écurie de la Ganzau au Neuhof. habitant Hoenheim, j'en ai pour 30min de trajet aller, ça commence à faire lourd.
Je cherche une écurie à max 25min de chez moi, en évitant de remonter vers Strasbourg Sud (à cause des bouchons).
Je dirais que vers Bischwiller ça le fait, Truchtersheim aussi, Oberschaeffolsheim....
Vers Hoerdt, Brumath par là., c'est bien aussi.
Après à voir les propositions.

Je ne sais pas trop en fait.

J'ai un petit budget (max.200 euros). J'ai besoin au minimum d'une carrière 20x40, et de possibilités de mise au pré.
Je suis prête à faire mon box.

Si vous avez des idées ou des adresses n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:11 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

annonce d'actualitée ou je supprime ?

Améloche
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

toujours d'actualité

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

Okay  Ok

Améloche
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

trouvée !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

Où ? Par curiosité hihi

Améloche
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Cherche pension 67 Répondre en citant

Oberschaeffolsheim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Cherche pension 67

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation