cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palermouille

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que je souhaite passer à cheval, je pense mettre en vente mon poney.

Palermo Nastral
Hongre Haflinger PP
Né en 2003

Pour CSO, dressage ou balade
C'est un poney très gentil et polyvalent
Il a un très bon potentiel en saut : moi en ayant peur de sauter, j'ai passer le metre 10 avec lui. Il peut largement plus parce qu'il passe ça les doigts dans le nez !

En dressage également, il apprend super vite, connait les bases, il est en place aux trois allures, commence le travail latéral et les changements de pieds.

Il convient pour un galop 3/4

Pour plus d'infos me contacter. Vidéo dispos sur demande.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Qu'est ce qu'il es beau ! 

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Il est juste magnifique !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau le Palou... et je ne me fais pas de souci, il devrait faire le bonheur de quelqu'un. Okay
Bonne vente ! Wink

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Pourrais-je savoir son prix ? Okay

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

4000 e

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Il est magnifique. J'espère que tu trouvera une bonne nouvelle maison pour lui Smile

Palermouille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

merci brazil Wink Négociable !

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Bon si je pouvais j'acheterai  Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Idem  Mr. Green

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Et moi j'ai demandé, mais pas dans mon budget, grr il aurait été super avec Ulkhan ! Sad

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ? 

Palermouille

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Pour l'instant il est toujours à moi Wink

tu recherches un cheval pour faire quoi ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Qui sa moi ?

Palermouille

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir Répondre en citant

Oui vu que tu es la dernière à avoir répondu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Hongre haflinger pour CSO, dressage ou loisir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation