cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

C'est avec regret que je vends mon petit arabe de 4 ans gris, par Mazirahn (par Marouf el nabil et Mishena).
Son débourrage s'est fait il y'a un an en douceur, il travail bien sur le plat et sort en extérieur 1x par semaine.

Cheval extrêmement joueur et attachant, mais nécessite un cavalier niveau galop 4 ou avec de l'expérience avec les jeunes chevaux, car cheval encore "vert" a donc encore à apprendre et prendre de l'assurance.

Pieds nus sans problème ! Photos à venir !

A vendre 4000 € à négocier ! N'hésitez pas à venir le voir et l'essayer le prix est négociable sur place ! Je lui recherche une bonne famille qui prendra soin de lui et qui aura beaucoup de plaisir avec ce petit mec !

Plus d'info par mp.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

oh non tu vend ton bonhome!!!! Crying or Very sad

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Et oui la vie est pas facile faut faire des choix pas souvent évident Embarassed ! Mais bon je lui cherche quand même une bonne famille à ce petit mec, il sera pas vendu à n'importe qui !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Coucou,

Tu devrais illustrer ton annonce avec quelques photos, c'est mieux pour le craquage ! Wink
Bonne vente ! Okay

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Ci dessous quelques photos du petit mec !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Il est magnifique !!!

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Merci !!!!  Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Mais qu'il est beau !

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Merci Charliie ! Si t'as envie de passer à l'occas j'habite pas loin de Rhinau ! hi hi

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je peux le garder en pension chez moi ! Pension très abordable ! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

C'est vrai ? Ou sa ? Very Happy

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

ca serait super si la personne qui l'acheterais le laisserais chez toi! on croise les doigts

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Oh oui c'est sûr c'est pourquoi la personne ne payerait que le foin et la paille c'est vraiment dérisoire.....

Charilie j'habite à Rossfeld.... hihi

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

Vraiment magnifique

nono

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS Répondre en citant

A SUPPRIMER ! Je le garde Okay Je suis trop attachée à mon loulou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: PUR SANG ARABE Hongre DE 4 ANS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation