cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Alors j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour remplir un peu mieux ma vie de geek. Very Happy

Je m'appelle Julie j'ai 19 ans. Je suis passionnée des chevaux (evidemment) et de la photographie.
J'ai mon galop 5 et pas de dadou à moi pour l'instant ce qui ne m'empêche pas de me faire plaisir sur une ponette de club que j'ai demi-pension depuis plusieurs années maintenant.

Euh voilà je crois que c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta dp ! On adore ça ! Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

On n'est jamais de trop sur un forum ^^. Toujours bien une de plus Okay .

Je te souhaite une belle chevauchée parmis nous. Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Mr. Green  Bienvenue !!!!!!!!!!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Hey ! Je te souhaite la bienvenue Julie, je suis contente que tu nous ai rejoins. En tout cas n'hésite pas a mettre pleins de photo de Koquine & de Fluor. J'espère que ta soeur nous rejoindra aussi.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Merci tout le monde !
La présentation de mon amour de ponette est faite !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Et oui les photos on adore ca  Razz

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

bienvenue en retard =)

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Et une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation