cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

livre ethologie et chiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khali

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

a vendre :

"je parle aux chevaux, ils me repondent" de Henry Black
"penser cheval" de Henry Black (c'est la suite du premier)

Editions Zulma, env 200 pages chacun.
Prix: 10euros l'un , 15 les 2

resumé:

Henry Blake a passé sa vie à observer le comportement des chevaux, à étudier la façon dont ils communiquent entre eux par les signes et les sons. Il a ainsi dressé un véritable vocabulaire de la langue équine. Ses recherches l'ont amené à découvrir d'autres moyens de communication plus subtils encore qu'il utilise avec succès. En précurseur des " nouveaux maîtres " de l'équitation, Henry Blake préconise une approche par la douceur. Voulez-vous parler cheval ? penser cheval ? êtes-vous ce cavalier soucieux d'améliorer ses performances en compétition, en équitation de loisir... vous trouverez sans nul doute, ici, quelques réponses. Grand classique de la littérature équestre en Angleterre, Je parle aux chevaux... ils me répondent est un best-seller réédité en permanence dans de très nombreux pays. C'est un livre passionnant, plein de sagesse et d'enseignements, illustré d'anecdotes savoureuses... Laissez donc Henry Blake et ses amis Black Beauty, Rostellan ou le vieux Cork Beg vous les conter.

Dernière édition par Khali le Jeu 22 Déc - 22:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Penser cheval m'intéresse. Le port est il compris ?

Visiter le site web du posteur
Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

non il n'est pas compris. je peux me renseigner si tu le souhaite, il e faut une reponse rapidement car dimance je fais un marche aux puces et il sera mis en vente

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Oui je veux bien que tu te rensigne. Par contre tu ne vendra jamais un bouquain 10 euros dans un marché aux puces. ^^

Visiter le site web du posteur
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Bonjour,

Les livres sont-il toujours dispo ? merci

Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

oui tjs dispo

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Je serai intéressée par les 2. Le prix est-il toujours de 15€ ? Je suis dispo dans le coin de Mulhouse ou Cernay la journée.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Pour avoir lu un Henri Blake, je confirme qu'il est très agréable à lire, ça coule tout seul sous les yeux !
Le fait qu'il parle d'anecdotes vécues aide beaucoup je pense.

C'est à ne pas manquer ! Wink

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Merci Calamityln pour ton message Smile car je cherchais justement sur le net des avis sur ces livres.

Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

les livres sont toujours en vente.

Je rajoute egalement 2 nouveaux livres,

- "La méthode Gentili" par Bino Jacobo Gentili: une approche ethologique du cheval, débourrage mise en confiance et rééducation

- "Comment parler chien" par Stanley Coren: décodage de toutes les attitudes du chien, et comment se faire comprendre et partager avec son chien.

5 euros l'unité, hors frais de port

photos trop lourdes pour le site, possibilité d'envoi des photos par mail

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Les Henri Blake sont toujours dispo ?
Si oui je te prends les 2 !

Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

oui oui tjs dispo. tu les veux par la poste?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Oui ça ira Wink
On voit la suite en mp ?

Khali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

les henri blake sont vendus!!
avis aux amateurs pour les autres livres!

cheyenne68

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: livre ethologie et chiens Répondre en citant

Gentilli est tjrs dispo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: livre ethologie et chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation