cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pension box - paddock pour l'hiver
+
éventuellement pré pour l'été ( à savoir sue j'ai déjà des prés 1hectare50)

pour 2 de mes louloutes (une jument 2ans et une 6 ans)

le petit plus serai un beau rond de longe !! (qui ne ressemble pas à une marre au canard dès qu'il pleu Rolling Eyes

Secteur SAVERNE - MARMOUTIER

MP ou mail (a.saget67@orange.fr)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE Répondre en citant

UP

si vous connaissez un ou des agriculteurs qui louent une partie de leur hangar je prend aussi !!

UP UP

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:10 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE Répondre en citant

Annonce d'actualitée ou je supprime ?

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE Répondre en citant

Toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE Pension box-pré-paddock secteur SAVERNE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation