cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours Photos Aout 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Concours Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Voilà, j'ai créer une petite rubrique "Concours Photo" afin que pour moi, la gestion de nos concours soit plus facile à gérer.

inscription du Concours Photo du mois d'Aout 2011.
Thème : "Détail Équestre"

Qu'est ce qu'un détail équestre ? Un détail équestre est un petit détail qui concerne soit notre cheval (Oeil, Sabot, Robe, Crinière, etc ...), ou encore sur le matériel (Un petit détail du bridon, de la selle comme les étriers, le pommeau, etc ...) ou enfin sur une discipline équestre CSO, Dressage, Cross, Western.. (Dessage : ex : position des mains, des pieds ; CSO : Barres ...).

Si vous avez des questions etc ... N'hésitez pas a les poster ici.

Inscription valable du 10 au 20 aout 2011.
Envoyez moi vos photo par MP, et vous pouvez envoyer jusqu'à 2 photos Maximum, en fonction de cela je choisirai la meilleure.

Bonne Chance à toutes & à tous.

Dernière édition par _Charliie_ le Ven 2 Sep - 10:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Joli thème qui laisse beaucoup de possibilités !
J'espère que j'aurai le temps de participer...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Sa laisse 10jours Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Oui mais du 12 au 16 je suis en Angleterre pour visiter des élevages de gypsy cobs et après au retour faut que je trie le million de photos que j'aurai fait là-bas lol et que je récupère de mes aventures :p

Tant pis je participerai une autre fois Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Déjà 3 participants !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Et de 5 !

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

si tu me laisse un peu de temps ! j'en fait une ^^

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Encore 8jours lol

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

T'as eu ma photo Charlie?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Oui je l'ai reçu !

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

et moi?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Oui ! les deux Razz

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Envoyer dit moi si tu les a recu  Wink

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Moi tu as reçut ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011 Répondre en citant

Kador68, j'ai bien reçu tes photos, désolée mais je suis obliger de les refuser, car elles ne s'accorde pas avec le thème donné.

Mt4ever oui je les ai bien reçu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Concours Photos Aout 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Concours Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation